Bill Millin, Lord Lovat's Piper , sera présent en 2009

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

D DAY PIPER
Messages : 19
Enregistré le : 11 déc., 00:00

Bill Millin, Lord Lovat's Piper , sera présent en 2009

Message non lu par D DAY PIPER »

comme je l'avais annoncé dans le post lui étant consacré (vétérans-Bill Millin), le Piper du D-Day sera avec notre pipe-band du 4 au 7 juin 2009.

Notre programme est hyper chargé et pas encore définitivement arrêté dans l'attente du calendrier officiel des cérémonies auxquelles nous sommes appelés à participer.

Cependant, à la demande de Bill (qui hier était en pleine forme dans son fauteuil roulant électrique) nous irons à Pégasus Bridge.

Il sera au premier rang de notre pipe-band lors de nos défilés. Nous conduirons le défilé des vétérans britanniques à Colleville Montgomery.

Je propose de faire à ce héros vivant, symbole extraordinaire du courage et de l'abnégation des gars qui y étaient le 6 juin 44, une haie d'honneur et une standing ovation sur tout le parcours.

Comme je tiens une expo à partir de lundi, puis suis en concert samedi prochain puis mardi 28 et avec nos préparatifs (p.e concert de cornemuses en Normandie le 3 ou le 4 avec Robert Watt et Bruce Hitchings), je ne pourrai venir trop souvent sur ce post, alors merci de nous contacter via notre site www.ddaypipers.fr

Je vous tiens au courant lorsque j'ai le programme définitif.

See you soon , Bill !
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »