Commémoration Normandie 2009

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Commémoration Normandie 2009

Message non lu par loadplan »

Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Commémoration Normandie 2009

Message non lu par loadplan »

n'ayant pas encore l'identié du veteran , je place ici l'avis de déces, survenus hier.
paix a son ame.
Le vétéran américain retrouvé mort dans sa chambre d'un hôtel près de Deauville n'est pas décédé de la grippe A. C'est ce que viennent de confirmer les résultats d'analyses. La mesure de quarantaine qui avait été décidée à l'hôtel La Mirauté à Touques, a été levée par les autorités.
Les inquiétudes sont retombées à l'hôtel de l'Amirauté à Touques, près de Deauville où la tension était montée d'un cran à la suite du décès d'un vétéran américain, ce matin, dans sa chambre.

Pendant plusieurs heures, l'ombre de la grippe A avait plané sur le groupe en séjour en Normandie pour le 65e anniversaire du Débarquement, après que le personnel de l'hôtel ait déclaré aux autorités, que le vétéran en présentait tous les symptômes depuis son arrivée. Les résultats d'analyses, tombés en milieu d'après-midi sont formels: le décès du vétéran n'est pas du au virus de la grippe A.
« Cette personne âgée souffrait d?une maladie grave" avait déclaré le procureur de la République de Lisieux, Bruno Dieudonné dès le départ.. Par précaution cependant, « le groupe qui l?accompagnait est demeuré à l?hôtel ce matin, suivant le principe de précaution ».
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Commémoration Normandie 2009

Message non lu par loadplan »

Genial Mr "tom Arya !!!! Image Image Image

Merci

ps : rien a voir avec la choucroute, mais ton avatar , c'est Rob Zombie ??
Invité

Commémoration Normandie 2009

Message non lu par Invité »

Genial Mr "tom Arya
ca me rajeunit pas :mrgreen:

oui c'est cette bebete là !! :cool-blue:
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Commémoration Normandie 2009

Message non lu par loadplan »

Slay' a écrit :
Genial Mr "tom Arya
ca me rajeunit pas :mrgreen:

oui c'est cette bebete là !! :cool-blue:

ok , raining blood...etc etc... ca nous rajeunis pas ca.

La maison au 1000 corps,devil reject, et Halloween il a assuré le p'tit Rob.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Commémoration Normandie 2009

Message non lu par loadplan »

[quote="loadplan"]Je place ici l'avis de déces, survenus hier de Jim Norene ,veteran du 502nd.pir
paix a son ame.
Le vétéran américain retrouvé mort dans sa chambre d'un hôtel près de Deauville n'est pas décédé de la grippe A. C'est ce que viennent de confirmer les résultats d'analyses. La mesure de quarantaine qui avait été décidée à l'hôtel La Mirauté à Touques, a été levée par les autorités.
Les inquiétudes sont retombées à l'hôtel de l'Amirauté à Touques, près de Deauville où la tension était montée d'un cran à la suite du décès d'un vétéran américain, ce matin, dans sa chambre.
Image
Pendant plusieurs heures, l'ombre de la grippe A avait plané sur le groupe en séjour en Normandie pour le 65e anniversaire du Débarquement, après que le personnel de l'hôtel ait déclaré aux autorités, que le vétéran en présentait tous les symptômes depuis son arrivée. Les résultats d'analyses, tombés en milieu d'après-midi sont formels: le décès du vétéran n'est pas du au virus de la grippe A.
« Cette personne âgée souffrait d?une maladie grave" avait déclaré le procureur de la République de Lisieux, Bruno Dieudonné dès le départ.. Par précaution cependant, « le groupe qui l?accompagnait est demeuré à l?hôtel ce matin, suivant le principe de précaution ».[/quote]
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Commémoration Normandie 2009

Message non lu par 325th GIR »

Paix a son âme... Il a rejoint ces frères d'armes 65 ans après et pour mal faire en Normandie...( C'était peut être son choix ou son destin ?)

Merci Monsieur pour ce que vous avez fait il y a 65 ans.......
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Commémoration Normandie 2009

Message non lu par Invité »

Ca me rapelle un souvenir marquant,la mort du Sergent Ronnie Rump décédé a l'endroit même où il avait debarqué 50 ans plus tôt (Sword),nous etions à 20 metres de lui lorsqu'il est tombé .
Avatar du membre
Dogface Soldiers
Messages : 321
Enregistré le : 26 mars, 00:00

Commémoration Normandie 2009

Message non lu par Dogface Soldiers »

Hello,
De retour de Normandie, Je mets les photos de vétérans que j'ai croisé.
Je n'ai pu demandé leur nom.
Si quelqu'un peut les identifier...
...Au cimetière à Colleville.
Image
Image

...A la pointe du Hoc, vétéran de la 101st. Moment très émouvant, quand il s'est mis à pleuré en racontant son histoire.
Image
Image
Dogface Soldiers - US Militaria WW2 collector -
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »