Film:"Demain dès l'aube"

Une chaîne de télévision programme un film ou un documentaire dédié à la Bataille de Normandie ? Un nouveau film sur cette période ou sur la Seconde Guerre mondiale va paraître ? Partagez l'information avec les membres du forum et donnez votre avis après la diffusion dans cette section.
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Film:"Demain dès l'aube"

Message non lu par veronique49 »

[quote=kommando.bb a écrit:[/b]veronique49]Je ne dois pas être réveillée ou alors compètement idiote mais je n'ai rien compris à ton message..... Image

VERO Image[/quote]

ca moi je ne sais pas!depuis le temps tu devrais te connaitre! et ca m'intéresse nullement,en revanche je partagais un avi qui répondait au sujet de base(FLORENCE).....
entre ceux qui ont les pieds sur terre et ceux qui sont sur leur petit nuage et dérive petit à petit.....en reconstit bien sur.

Image A+ VERO[/quote]

Image ben tu te calmes un peu, je voulais juste te dire que je n'avais rien compris, et que ton message me semblait des plus obscur.... et je t'invitais donc à réexprimé de façon claire tes pensées .... Bon je dois être sotte ....
Invité

Film:"Demain dès l'aube"

Message non lu par Invité »

raaahhh,ayé ca part en sucette epineuse,pour reprendre cher anarchiste lao,Trop loin à l'est, c'est l'ouest.
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Film:"Demain dès l'aube"

Message non lu par kommando.bb »

Mais j'avais trés bien compris le message Image et moi je plaisantais Image par contre c'est vrai que j'aime pas que tu te critiques(sotte,idiote.)ces qualificatifs ne doivent certainement pas être pour toi,j'en suis sûr même.....Alors les critiques "stp"pas pour toi mais pour ce beau sujet/débat.
Au sinon j'utilise un Image

A+
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Re: Film:

Message non lu par Monty »

J'ai récemment vu ce film et il m'a beaucoup plu.

C'est peut-être un peu trop... dur pour l'image de la reconstit' à mon goût. Dans ce film elle est décrite comme un jeu de rôle, alors que nous ne "jouons" pas.
pap'nroll2
Messages : 89
Enregistré le : 22 août, 14:37

Re: Film:

Message non lu par pap'nroll2 »

le 6 juin dernier, j'étais face à Dog White, il y avait une reconstitution par l'asso "crève coeur".
Des gens formidable qui honorent nos aînés par le devoir de mémoire. Aucune fanfaronade de leur part mais un immense respect du sacrifice consenti par des jeunes hommes qui avaient l'âge de tout faire sauf la guerre.
La veille, j'étais à Merville. L'un des derniers survivants de l'assaut de cette batterie a pris la parole. Il a déclaré : "si dans quelques années, lorsque nous aurons disparu, vous ne revenez pas sur ce lieux, alors tout ce pour quoi nous nous somme battus n'aura servi à rien".
Le devoir de mémoire est sacré. Pour les dérives, il y a la loi et ceux qui la représentent pour s'en occuper.
@+ pap'nroll
C'est à "Omaha" qu'est né, un jour de juin 1944, notre monde avec ses douleurs et ses espoirs. Ne l'oublions pas.
(citation tirée de l'ouvrage OMAHA - Au nom des derniers témoins)
Répondre

Retourner vers « Ce soir à la TV et au cinéma : documentaires ou films historiques »