Bonjour à tous
Bonjour à tous
Passionnée de la WWII, membre de l'Association de la 70e Division US TRAILBLAZER, qui a libéré notre région en Alsace Vosges du Nord, je me passionne aussi pour le DDAY. Je reviens d'un court séjour en Normandie. Depuis mon retour, je passe mes soirées à faire des recherches, visiter vos forums. La Normandie ne me lâche plus 

- Marc Laurenceau
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi !
Ce forum est en effet l'endroit parfait si tu souhaites garder l'esprit en Normandie, en attendant d'y retourner bientôt !
Cordialement.
Ce forum est en effet l'endroit parfait si tu souhaites garder l'esprit en Normandie, en attendant d'y retourner bientôt !
Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

J'aimerai y retourner en Automne, plus précisément en Novembre. Les gens du cru peuvent-ils me dire si la météo n'est pas trop arrosée à cette période ? Vu que nous avons une affaire moto, nous ne pouvons que voyager en saison morte :-)Je suis plus intéressée par les sites extérieurs car les musées nous les avons tous fait. J'aime aussi le contact avec les gens du secteur. Je capte même NORMANDIE TV en Alsace et les derniers jours, je suis gâtée. Il y a des documentaires avec témoignages de civils.
@+ Linda
@+ Linda
bienvenue
etant normand, le temps en novembre risque de ne pas être au top
olivier
etant normand, le temps en novembre risque de ne pas être au top
olivier