Bonjour à tous

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
glady

Bonjour à tous

Message non lu par glady »

Passionnée de la WWII, membre de l'Association de la 70e Division US TRAILBLAZER, qui a libéré notre région en Alsace Vosges du Nord, je me passionne aussi pour le DDAY. Je reviens d'un court séjour en Normandie. Depuis mon retour, je passe mes soirées à faire des recherches, visiter vos forums. La Normandie ne me lâche plus :nono:
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bienvenue à toi !

Ce forum est en effet l'endroit parfait si tu souhaites garder l'esprit en Normandie, en attendant d'y retourner bientôt !

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
glady

Message non lu par glady »

J'aimerai y retourner en Automne, plus précisément en Novembre. Les gens du cru peuvent-ils me dire si la météo n'est pas trop arrosée à cette période ? Vu que nous avons une affaire moto, nous ne pouvons que voyager en saison morte :-)Je suis plus intéressée par les sites extérieurs car les musées nous les avons tous fait. J'aime aussi le contact avec les gens du secteur. Je capte même NORMANDIE TV en Alsace et les derniers jours, je suis gâtée. Il y a des documentaires avec témoignages de civils.
@+ Linda
kieffer

Message non lu par kieffer »

bienvenue

etant normand, le temps en novembre risque de ne pas être au top

olivier

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »