Présentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
cop 14

Présentation

Message par cop 14 »

Bonjour, j'ai 52 ans et je suis un ancien para qui s'intéresse à la seconde guerre mondiale et plus particulièrement le débarquement du 6 juin 44 et la bataille de
normandie. J'ai une très bonne bibliothèque sur le sujet et sur d'autres conflits du 20éme siècle.
jo.

Re: Présentation

Message par jo. »

Soit le bienvenu sur ce forum, surtout n'hésite pas à nous faire partager ou recommander les livres que tu as.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
AIRBORNE58

Re: Présentation

Message par AIRBORNE58 »

Soit le bienvenue et surtout n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances également sur le nouveau forum Seconde Guerre mondiale 39/45 ou sur Militaria reconstitution.
Pour cela rien de plus facile puisque tu peux passer d'un forum à l'autre d'un seul petit "clic" en haut à droite. :super:
Répondre.png
AIRBORNE58.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Membre de l'ARORM (Association pour la Recherche sur l'Occupation et la Résistance en Morvan).

Membre de l'association "DDAY-OVERLORD"
« Il faut compenser l'absence par le souvenir. La mémoire est le miroir où nous regardons les absents »
[Joseph Joubert]
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »