Bonjour, j'ai 52 ans et je suis un ancien para qui s'intéresse à la seconde guerre mondiale et plus particulièrement le débarquement du 6 juin 44 et la bataille de
normandie. J'ai une très bonne bibliothèque sur le sujet et sur d'autres conflits du 20éme siècle.
Présentation
Re: Présentation
Soit le bienvenu sur ce forum, surtout n'hésite pas à nous faire partager ou recommander les livres que tu as.
- AIRBORNE58
Re: Présentation
Soit le bienvenue et surtout n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances également sur le nouveau forum Seconde Guerre mondiale 39/45 ou sur Militaria reconstitution.
Pour cela rien de plus facile puisque tu peux passer d'un forum à l'autre d'un seul petit "clic" en haut à droite.
AIRBORNE58.
Pour cela rien de plus facile puisque tu peux passer d'un forum à l'autre d'un seul petit "clic" en haut à droite.

Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Membre de l'ARORM (Association pour la Recherche sur l'Occupation et la Résistance en Morvan).
Membre de l'association "DDAY-OVERLORD"
« Il faut compenser l'absence par le souvenir. La mémoire est le miroir où nous regardons les absents »
[Joseph Joubert]
Membre de l'ARORM (Association pour la Recherche sur l'Occupation et la Résistance en Morvan).
Membre de l'association "DDAY-OVERLORD"
« Il faut compenser l'absence par le souvenir. La mémoire est le miroir où nous regardons les absents »
[Joseph Joubert]
-