Présentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
cop 14

Présentation

Message non lu par cop 14 »

Bonjour, j'ai 52 ans et je suis un ancien para qui s'intéresse à la seconde guerre mondiale et plus particulièrement le débarquement du 6 juin 44 et la bataille de
normandie. J'ai une très bonne bibliothèque sur le sujet et sur d'autres conflits du 20éme siècle.
jo.

Re: Présentation

Message non lu par jo. »

Soit le bienvenu sur ce forum, surtout n'hésite pas à nous faire partager ou recommander les livres que tu as.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
AIRBORNE58

Re: Présentation

Message non lu par AIRBORNE58 »

Soit le bienvenue et surtout n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances également sur le nouveau forum Seconde Guerre mondiale 39/45 ou sur Militaria reconstitution.
Pour cela rien de plus facile puisque tu peux passer d'un forum à l'autre d'un seul petit "clic" en haut à droite. :super:
Répondre.png
Répondre.png (13.37 Kio) Vu 18 fois
AIRBORNE58.
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Membre de l'ARORM (Association pour la Recherche sur l'Occupation et la Résistance en Morvan).

Membre de l'association "DDAY-OVERLORD"
« Il faut compenser l'absence par le souvenir. La mémoire est le miroir où nous regardons les absents »
[Joseph Joubert]