Rubrique fiction?

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Avatar du membre
duneline
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil., 10:33

Rubrique fiction?

Message non lu par duneline »

Puis-je formuler une requête assez insolite?

Pourquoi ne pas encourager la créativité des membres en nous mettant à disposition une rubrique "Ecriture et fictions"? En rapport ou pas avec la seconde guerre mondiale.

Même si je trouve ce forum bien fait et excellent, je ne peux m'empêcher de le juger assez peu interactif: Il y a beaucoup de membres inscrits mais très peu sont actifs.
Hem, je crois que je vais me faire lyncher (Pas frapper, s'il vous plait! Je peux servir à quelque chose, si! Si! C'est vrai! :hehe: :hehe: :hehe: ).

Bref, j'attends vos réponses, chers modérateurs et cher webmaster. ;)
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Rubrique fiction?

Message non lu par Marc Laurenceau »

Je trouve que l'idée est très bonne. Toutefois, il existe beaucoup de rubriques sur le forum, et je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire d'en rajouter une supplémentaire. Nous pouvons modifier la rubrique "Livres sur la bataille de Normandie" pour la transformer en "Livres sur la bataille de Normandie + Seconde Guerre mondiale". Ainsi, dans le petit résumé de la rubrique, je peux ajouter que les membres sont invités à partager leurs créations ou leurs ouvrages favoris.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
duneline
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil., 10:33

Re: Rubrique fiction?

Message non lu par duneline »

Merci beaucoup pour la réponse positive! :merci:
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »