Erreur de reconstitution...

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Lipton
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Message non lu par Lipton »

Salu a tous, j'ai remarqué que plus loin, Lipton à dit, que tout les obstacles étaient dirigés vers la mer, mais en fait c'est vers les bunkers qu'ils étaient dirigés
Relis bien ce que j'ai dit: j'ai dit qu'ils étaient tournés VERS LA PLAGE ET NON VERS LA MER ce qui coincide avec le schéma que tu as représenté.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
buck compton

Message non lu par buck compton »

Mais enfin vous vous aurez trouper vous fans de ww2 comme spielberg .
Et ma photos un , ma photos vous l'oublié . Non mais là franchement ça commence a m'énervé Image Image Image .
Invité

Message non lu par Invité »

AHHHHHH je n'avais pas vu Image Image

Milles excuses....

P.S. : cela fait un schéma pour ceux qui ne voient pas comment étaient mises les défences)

Mes Amitiés

Dick Winters
buck compton

Message non lu par buck compton »

Cela t'arrive de regarder toute les page . ImageImage
Invité

Message non lu par Invité »

buck compton a écrit :Cela t'arrive de regarder toute les page . ImageImage
bah sa va calme toi un peu ... faut pas s' enerver pour un rien ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
guarnere

Message non lu par guarnere »

pour une erreur de reconstitution j'en ai une et pas des moindres que je n'ai encore vu nulle part ... et pourtant ..

au debut et a la fin du film lorsque le soldat ryan est dans le cimetiere de colleville devant la tombe du capitaine miller, vu comment est oriente la camera (dos a la mer), l'ecriture sur la tombe est oriente face a la grande statut de 7 mètres du cimetiere (pour ceux qui connaissent) ce qui veut dire que lorsqu'on regarde la tombe du capitaine miller, la manche est a notre droite ...
OR toutes les tombes du cimetiere de colleville sont gravées de l'autre coté (quand on regarde les ecritures la manche est a gauche).
Une erreur d'orientation de la croix ...

A cela j'ai une question et une remarque :

La remarque est que les soldats enterres dans le cimetiere de Colleville ont ete orientés face aux USA.

La question est : la croix representant la tombe du factice Capitaine miller a t-elle ete placee dans le cimetiere de Colleville (suite a une derogation) ou bien est -ce un montage cinematographique ?
Lipton

La question est : la croix representant la tombe du factice Capitaine miller a t-elle ete placee dans le cimetiere de Colleville (suite a une derogation) ou bien est -ce un montage cinematographique ?
Il s'agit d'un montage cinématographique; pour preuve, aucun capitaine miller mort le 13 juin 1944 est enterré à Colleville.
A+.

guarnere

lipton a écrit :
Il s'agit d'un montage cinématographique; pour preuve, aucun capitaine miller mort le 13 juin 1944 est enterré à Colleville.
A+.
oui .. mais ce ne sera pas une fausse croix qui aurait ete placee la que pour le tournage ?? Image
Lipton

Et ma photos un , ma photos vous l'oublié
Hey bugs je vais me répéter en espérant que cette fois, je vais me faire comprendre: j'ai toujours dit et je REPETE (en espérant que ca sera pour la dernière fois....) que les obstacles dont tu parles ont TOUJOURS (j'ai bien dit TOUJOURS) été tournés en direction de la plage comme le montre ta photo ainsi que celle que j'ai posté dans un précédent message.
Or dans SPR les obstacles sont tournés dans le mauvais sens puisque orientés vers LE LARGE et non vers LA PLAGE.....
Donc, en conclusion, et en espérant que je n'aurai pas à y revenir une nouvelle fois, les obstacles situés sur les plages étaient orientés VERS LA PLAGE ET NON VERS LA MER!!!

D'autre part, pas la peine de s'emporter surtout que sur ce coup là, je te signale que la photo que tu as posté prouve bien que le film SPR ne reproduit pas la réalité.
Donc en la postant, tu admets toi même que SPR n'est pas totalement vrai.
vous penser vraiment que spielberg et tom hanks se serait tromper . Ils sont travailler plus de trois ans sur le film .
En ayant posté ce message et peu après la photo, tu as toi même la réponse à la question que tu te poses.
A+.

guarnere

les obstacles sont tournes dans le mauvais sens ... tout comme la croix dans le cimetiere Image