Sur ce,retour au sujet
pourquoi
pourquoi
le probleme reste entier....
se retrouver avec des enfants en uniforme non "conforme", gene une majorité... et la decredibilise.. cependant on doit donc subir ça??!! à cause d'une minorité?
et je n'ai rien contre les enfants qui jouent à la guerre !!
et un enfant ayant deja cette passion je dis bravo!!
mais chaque chose à sa place... sa tenue il peut jouer avec en d'autres occasions
et des gamins de 18ans armés, bah c'est comme les vrais non??? on ne fait pas de la reconstitution???
se retrouver avec des enfants en uniforme non "conforme", gene une majorité... et la decredibilise.. cependant on doit donc subir ça??!! à cause d'une minorité?
et je n'ai rien contre les enfants qui jouent à la guerre !!
et un enfant ayant deja cette passion je dis bravo!!
mais chaque chose à sa place... sa tenue il peut jouer avec en d'autres occasions
et des gamins de 18ans armés, bah c'est comme les vrais non??? on ne fait pas de la reconstitution???
-
Ancien membre
pourquoi
C'est drole a dire dans ce sujet mais moi je n'ai pas d'attirance pour la reconstitution pour le momment parce que je n'ai jamais vu une reconstitution !12ans c'est l'envie de la mobylette,on regarde les autres passer en les enviant et on attend son tour.
16ans c'est le permis voiture et c'est la même histoire
C'est sûr que je veux mon uniforme mais jai appris avec ce forum d'attendre le bon momment où je devrai l'acheté !
Je vais voir le jour `où je pourrais m'acheté mon uniforme. Déja, il faut avoir l'argent !
Major Julien
-
Ancien membre
pourquoi
Je trouve que mettre des gamins en tenu sur des véhicules ou les avoir avec soi sur un camp ça fait très Notre belle famille. La reconstitution 2gm commence à se diviser en deux mondes : d'un côté les "touristes" j'ai envi de dire et de l'autre les personnes qui vont au bout de la chose...
Mais comme il y a plus de "touristes" que de personnes sérieuses, ça donne une image dévalorisante pour nous.
Mais comme il y a plus de "touristes" que de personnes sérieuses, ça donne une image dévalorisante pour nous.
-
Ancien membre
pourquoi
[quote=isabelle69]toutes les personnes qui viendront me voir par ce que mon fils est habillé en para seront recu comme il se doit[/quote]
Donc tu vas mettre ton fils en para ? Les enfants à l'époque ils n'auraient pas aimé faire la guerre, alors pourquoi mettre ton enfant en soldat ?
Dans des pays, les enfants sont vraiment des soldats ! Je comprends pas les parents moi...

Donc tu vas mettre ton fils en para ? Les enfants à l'époque ils n'auraient pas aimé faire la guerre, alors pourquoi mettre ton enfant en soldat ?
Dans des pays, les enfants sont vraiment des soldats ! Je comprends pas les parents moi...