Petit papa noël
Petit papa noël
Moi c'est simple un brevet pilote et un FW 190 D,ou alors au pire un P51 ou un P47.....rever ça coute pas cher.
Petit papa noël
Moi c'est simple un brevet pilote et un FW 190 D,ou alors au pire un P51 ou un P47.....rever ça coute pas cher.
-
Petit papa noël
moi l'irrealisable se serait un musée en normandie (je suis pas difficile non plus du moment qu'il est americain)
Et sinon c'est adjujé c'est le reste de mon uniforme manquant.
@++
Et sinon c'est adjujé c'est le reste de mon uniforme manquant.
@++
Petit papa noël
moi toutes les tenues WW2 avec un tout les vehicules WW2
le realisable : une bonne petite maquette
le realisable : une bonne petite maquette
Petit papa noël
Pour ma part ce seras pour l'irrealisable un Tank dozer pour aller au lycée
Sinon des bottes de saut para ou divers éléments.
Sinon des bottes de saut para ou divers éléments.
Petit papa noël
Le realisable finir ma collec de MUNIN VERLAG.
Petit papa noël
Salut à tous,
Ben moi, l'iréalisable serait un Sherman , mais le réalisable pour mes 25 ans, une Bonne Jeep Willys, âs une Hotchkiss, et actuellement, ben de l'argent, puor acheter quelques objets de collection WWII, ou une tenue suplémentaire
Mes Amitiés
Pvt Quentin
Ben moi, l'iréalisable serait un Sherman , mais le réalisable pour mes 25 ans, une Bonne Jeep Willys, âs une Hotchkiss, et actuellement, ben de l'argent, puor acheter quelques objets de collection WWII, ou une tenue suplémentaire
Mes Amitiés
Pvt Quentin
Petit papa noël
Au risque de passer pour un inculte : qu'est ce que c'est "munin verlag"STURMBOCK a écrit :Le realisable finir ma collec de MUNIN VERLAG.
Petit papa noël
La maison d'edition qui fait reference quand on s'interesse aux WSS.D'ailleurs toutes les autres publication en français ou en anglais font du copier coller traduit de ces ouvrages.
Ils ont été écrits pas des officiers supérieurs tres connus au cours des dernieres decennies et chaque tome coute en 80 ou 100 euros,un exemple il en existe 4 ou 5 pour la LSSAH ou 2 ou 3 pour la DR etc......
Bref les livres qu'il faut posseder quand on s'interesse au sujet.
Mais attention ils sont tous en allemand,ce qui est bien normal.
Mais bon une fois qu'on a tout donc pas la peine d'aller acheter 36000 autres bouquins.il existe des tomes avec uniquement du texte et d'autres avec uniquement des photos,donc parfois le choix est cornelien donc en resume il faut tous les avoir;
Cette maison d'edition se trouve à Osnabrück et MUNIN est un des deux corbeau de Thor.
Heureusement on en trouve parfois sur ebay allemagne en tres bon etat et celà fait du bien au tiroir caisse.
Ils ont été écrits pas des officiers supérieurs tres connus au cours des dernieres decennies et chaque tome coute en 80 ou 100 euros,un exemple il en existe 4 ou 5 pour la LSSAH ou 2 ou 3 pour la DR etc......
Bref les livres qu'il faut posseder quand on s'interesse au sujet.
Mais attention ils sont tous en allemand,ce qui est bien normal.
Mais bon une fois qu'on a tout donc pas la peine d'aller acheter 36000 autres bouquins.il existe des tomes avec uniquement du texte et d'autres avec uniquement des photos,donc parfois le choix est cornelien donc en resume il faut tous les avoir;
Cette maison d'edition se trouve à Osnabrück et MUNIN est un des deux corbeau de Thor.
Heureusement on en trouve parfois sur ebay allemagne en tres bon etat et celà fait du bien au tiroir caisse.