la colline 30
la colline 30
je voulais savoir si quelqun savais des choses sur la bataille de la colline 30?
la colline 30
il y aurait 2 endroits qui font référence à la colline 30: l'une se trouve sur la commune de Picauville où se sont instalés des membres du 508th de la 82è afin de contrôler les hauteurs du Merderet! L'autre se situe dans la région de Carentan où les troupes du 506th et du 501st de la 101st se sont dirigés contre la contre-attaque allemande! A bientôt!
Adrien.
Adrien.
la colline 30
je sais pas si vous connaissez call of duty 2 mais j'ai fait une mission sur une colline et je croit que effectivement elle s'appelle colline 30 mais le problème est-que c'était signaler en allemagne ou en alsace. La mission est de détruire un poste d'observation pour diriger l'artillerie.Si vous connaissez sa serait gentil de me le signaler
A toute
A toute
la colline 30
:roll: :roll: :roll: euuuuuuuuuuuuh non c' est quoi ??? :roll: :roll: :suspect:je sais pas si vous connaissez call of duty 2
la colline 30
toute le monde n'est pas obliger de le connaitre
la colline 30
Non m' enfin c' est comme si tu disais ... Je sais pas si vous connaissez Claude François ... tout le monde ne l' écoute pas, mais tout le monde en à déja entendu parler, fin bon on passe ...max-la-menace a écrit :toute le monde n'est pas obliger de le connaitre
la colline 30
oui j'ai fait cette mission mais rien à voir avec la colline 30 de notre normandie! en revanche, tu peux "participer" aux combats de celle-ci via le jeu brothers in arms
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
la colline 30
Message pour Yop!
Au lieu de poser la question, utilises la fonction "rechercher" de ce forum.
Tu verras, c'est pas bien compliqué(si si je t'assure)....il te suffit de taper "colline 30" ou "ravin tueur" et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Et encore une fois, à l'avenir, inutile de rouvrir un topic pour un sujet étudié ici des dizaines et des dizaines de fois.
Lipton, modérateur.
Au lieu de poser la question, utilises la fonction "rechercher" de ce forum.
Tu verras, c'est pas bien compliqué(si si je t'assure)....il te suffit de taper "colline 30" ou "ravin tueur" et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Et encore une fois, à l'avenir, inutile de rouvrir un topic pour un sujet étudié ici des dizaines et des dizaines de fois.
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".