Mais moi perso', je m'en fous. Par contre, quand ça va parler d'intégrer la France là oui je m'intéresserais.
La, les Belges, faites ce que vous voulez c'est votre problème

Mais qu'est ce qu'elle pourrait faire contre ca l'UE? Elle va quand meme pas nous faire rester ensemble de force? !J'ai compris ton angoisse mais crois tu que les pays de l'Union Européenne ont interet à voir une scission de la Belgique ?
Je pense que non.
Cool, du gibiertout frais a bouffer, alors premièrement, pour modos, tout ce que je vais dire ici, c'est de la légitime défense !bon alors dejà le "mon grand": j'ai pas porté atteinte a ta personne alors pas la peine de commencé avec sa, en plus on a le même age alors sa me fait doucement rire!
Ensuite, l'histoire du FN j'y pense vraiment alors a la place de t'enerver tout seul sur ta chaise expliques pourquoi la politique qui vise a exclure les plus pauvres d'un pays sa ressemble pas exactement à "3 millions de chômeurs c'est 3 millions d'immigré en trop", et la je reviendrai sur mes postion!
Enfin, au lieu de tenir tes discours sur ce site, fait-le, va en parlé a ton gouvernement! Je veux dire par la que en france quand ya un truc qu'on aime pas on le dit (CPE, authonomie de université) certe un peu trop mais quand même! Alors formez des assoc, faite des manifs a bruxelles, je sait pas moi bougez-vous au lieu de vous apitoiyez sur votre sort (la flemme d'aller dans le dico), j'ai peut-être était durs dans ma derniere phrase et tu m'envoie désoler!
Cordialement Siago
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités