Wallonie? france?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Bah tnt que je sais enfiler mes guettre les chevilles iront niquel...

J'ai pas dans mes habitudes de me croire supérieurs ou autre. Mais ce chouette petit message, est le fruit d'un long chemin de la connerie. J'en ai marre des gar qui viennent me dire qu'on a qu'a s'accrocher, que si que ca.. C'est tellement facile avec eux.. aller manifester.. machin. sSi j'ai fait un post ici, c'est tout d'abord parceque je savais que beaucoup de personnes ici sont reflechie, et pourraient me donner leur avis sur la chose. ICi ils nont fait que d'essyer de demonter mes argument (toujours pas reussi d'ailleur) ALors j'ai décider de jouer un peu.
Maintenant, avec cette surenchère de Siago.. je vous jure que j'aurais bien aimé en finir avec lui Image mais mais mais... ce srait faire partir en sucette cette discution... et comme apparement on aurait de nouveaux modo, je ne vex pas les mettre devant un gros probelme directement Image Soit
Je ne posterais plus ici, mais je ne veux pas qu'on verrouile ce topic, car des gens comme Feardark ou Stan sont reflechi et postent des messages sconstructif, non pas comme Siago ou autre... donc please laisez les. Feardark sera mon messager Image

Bref... fini pour moi la politique sur ce forum... personne ne comprend le pourquoi j'ecris.. Et peu de gens comprennent la politique belge.. la preuve, est ce qu'un seul de vous (apar feardark ^^ ) peut m'expliquer le système fédéral belge? je ne crois . alors que moi je pêux vous expliquer le système republician..

Voila

Bonne suite
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Tu engages un débat et tu veux choisir tes interlocuteurs, ça c'est bien pratique.
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Est ce que tu ferais un débat sur a détéction, avec un mec qui n'y connait rien? je ne pense pas
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Oui mais pour toi un mec qui s'y connait ça serait pas un gars qui a le même avis que toi ?
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

:/ On s'est pas bien compris je pense... Ce sujet n'est pas le sujet, que va t il advenir de la foire a lma saucisse de Monteuil.. c'est indirectement le sujet de l'avenir de l'Europe. Il faut un minimum de base pour pouvoir en parler. Je recherchais les gars qui auraient pu en parler. Qu'on soit d'accord ou pas. Mon but etait donc de convancre eux qui ne le sont pas...
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Sgt George Norman Willsey a écrit :Est ce que tu ferais un débat sur a détéction, avec un mec qui n'y connait rien? je ne pense pas

alors pourquoi ouvrir un tel nid à me..e sur notre fofo, alors?
puisque tous les français sont incapables, selon toi, de connaitre le système fédéral belge, pour quoi ouvrir un débat? on y connait rien, tu le dis toi meme... (au passage j'ai nettement l'impression d'etre pris pour une bille, ainsi que mes 62 millions de concitoyens...)

Maintenant je vais etre tres, mais alors très clair:

PAS DE POLITIQUE ICI

l'équipe de modération tolère la présence de ce topic alors qu'il ne regarde en rien la WWII, donc si vous voulez essayer de trouver ici une solution à votre épineux problème, je vous conseille fermement de mettre de l'eau dans votre vin, à tous...

si ça continue, je ne vais pas verrouiller, mais purement et simplement supprimer ce topic.

dodgevince, modérateur
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

dodgevince a écrit :

PAS DE POLITIQUE ICI

l'équipe de modération tolère la présence de ce topic alors qu'il ne regarde en rien la WWII, donc si vous voulez essayer de trouver ici une solution à votre épineux problème, je vous conseille fermement de mettre de l'eau dans votre vin, à tous...

si ça continue, je ne vais pas verrouiller, mais purement et simplement supprimer ce topic.

dodgevince, modérateur
Je partage complètement le point de vue de dodgevince. Si cela ne ce calme pas, ce topic sera supprimé.
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

:/ difficile de faire changer de direction un cheval avec des oeillère...

SOit tant pis j'en ai mare dessayer de dire quevous prend pas pour des billes ou autre, parceque Vince, tu me connait un imnimum... Aymer aussi, et ce serait de la mauvaise fois de die ca!

Arretez un peu de dire a... c'est pas vrai et vous le savez..

Maintenant que je sais que la partie discutionest interdite a toute discution... je n'y posterais plus, ainsi que bien evidement la partie debat, ou tout debat est intrdit Image etc etc, mais bon je l'ai deja dit...

Je ne peux que m'incliner devant tout ces modérateurs sur mon dos.. Non pas m'inclner.. disparaitre pour mieux réapparaitre Image

A+ tout le monde!
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par pyker8 »

Sgt George Norman Willsey a écrit :
...fini pour moi la politique sur ce forum...

COOOOOL Image Image Image Image Image Image Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Ce genre de message cest pas tres malin Pyker... j'appelle ca de la provocation .. et apres on s'etonne de voir arriver la cavalerie du 7e regiment de modo!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »