Non, car si l'on en sort 4, 5 ou 6 , ils en sortiront 7, 8 ou 9 sur les français.Malarkey a écrit :..............(il y en aurai pas un pour me sortir un petite blagues sur les belges?)^^
et vous perdrez .............
Non, car si l'on en sort 4, 5 ou 6 , ils en sortiront 7, 8 ou 9 sur les français.Malarkey a écrit :..............(il y en aurai pas un pour me sortir un petite blagues sur les belges?)^^
Revenons en...Citation:
Et la position de Bruxelles ? Qui deviendrait une enclave francaise en Flandres...
Hihihi, je m'y attendais à celle la, j'y reviendrais ce csoir, car je suis au bahut...
je pense que cela nous concerne nous français ,car c'est tous de même d'un ratachement à la France dont on parle et cela nous regarde, car accepter une région à 28% de chômage, alors quenous même nous en avons 10%, je pense qu'il va falloir y regarder à deux fois avant d'insérer cette régionmoneglia a écrit : Je n'ai pas voté, car il me semble que seul nos amis Belges sont libre de décider.
Désolé mon gars mais je crois qu'on est en train de te blanchir la mémoire à l'école. (Brainwashing en Anglais).car la Flandre ne fait pas confiance a la Belgique. Les responsables officiels ne croient plus à son avenir, même s'ils disent le contraire. la preuve:
- Les partis flamands remettent en cause le fédéralisme;
- Il n'y a plus et il n'y aura plus de Premier ministre Wallon;
- La flandre veut devenir un pays indépendant et veut divisier la politique fiscale, la sécurité sociale, l'emploi, la justice, et même la sécurité routière...
- Sous la pression flamande, la Poste, les Chmeins de Fer et la sécurité sociale vont être scindés;
- Les partis francophones n'ont pas la force de s'y opposé et ne veulent surtout pas déplaire à la Flandre;
Conséquence: La belgique ressemble de plus en plus à une carcasse vide.
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 1 invité