J'ai 17ans et depuis que je suis tout jeune je suis passioné par l'Histoire et plus particulièrement par la seconde guerre mondiale. La soeur de ma grand-mère avait une vingtaine d'année en 1944, elle est tombé amoureuse d'un GI et a tous abandonné pour lui (elle est partis vivre aux USA). Ce GI avait débarqué à Omaha Beach et avait été blessé à la cuisse suivant mes informations. Il est malheursement décédé avant que je naisse, j'ai décidé d'écrire à ma Grande tante le printemps dernier, et j'ai su grâce a elle qu'il était "rifleman" et qu'il avait reçu la Purple Heart, mais elle ne savait pas dans qu'elle unité il étais. Malheuresement ma Grand-tante est décédé durant l'été dernier. J'aimerais donc en savoir plus sur ce "grand oncle" que j'admire énormément, je ne sais pas si il est possbile d'avoir recours a des archives ou autre pour trouver l'unité d'un soldat via son nom. Je fais toutes ces recherche du fait que je vais bientôt investir dans une jeep, et j'aimerais mettre cette jeep aux couleurs de l'unité de mon grand oncle, histoire de lui rendre honneur.