L'Américain

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

L'Américain

Message non lu par Max »

J'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur le rapprochement de la France aux Etats-Unis qui est de plus en plus flagrant ces derniers temps.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

L'Américain

Message non lu par pyker8 »

100 % pour Image

Etant sur place il y a quelques temps, on pouvait ressentir un réel ressentiment contre la France.

Donc pour moi cela ne peut-être que positif.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

L'Américain

Message non lu par Monty »

Je suis pour, bien que je trouve que ce rapprochement va certainement nous apporter quelques problèmes...
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

L'Américain

Message non lu par stan_hudson »

Quel rapprochement ? La France et les USA n'ont jamais été ennemis, au contraire.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

L'Américain

Message non lu par Mehdi »

George Bush à parlé des relations entre la France et les U.S.A. tout à l'heure sur le J.T de tf1, je sais pas si vous avez suivi...
Invité

L'Américain

Message non lu par Invité »

Les relations avec les USA doivent être très importantes, certes, mais ce n'est pas non plus une raison pour leur obéir à aveuglemment à tout ce que Bush veut faire (ou à l'anglaise plutôt)... Or je crains que notre président ait beaucoup moins de recul par rapport à son prédécesseur (sans pour autant que les relations soient dégradées...)
Invité

L'Américain

Message non lu par Invité »

C'est une grosse puissance, mais détesté par une partie du monde...Y'a du pour et du contre!

nouveau chef d'état=nouvelle affinité possible

Quoi qu'il en soit une alliance forte aura des conséquences...bonnes et mauvaises
Invité

L'Américain

Message non lu par Invité »

moi je suis pour si on peut avoir la baisse des prix de certains produits américains!!
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

L'Américain

Message non lu par Guile »

Je suis pour bien sûr, il ne faut pas confondre être contre la politique Américaine ( actuel ) et être contre le peuple Américain.
De toute façon Bush n'a plus qu'une année de mandat !
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

L'Américain

Message non lu par Corréos »

[quote=Guillaume]Je suis pour bien sûr, il ne faut pas confondre être contre la politique Américaine ( actuel ) et être contre le peuple Américain.
De toute façon Bush n'a plus qu'une année de mandat ![/quote]

Tout à fait d'accord avec toi.
Répondre

Retourner vers « Débats »