Désolé, mais les recherches que mes parents étaient basé sur les parents, et non sur les cousins et frères, je n'ai pas non plus les dates de mort.
J'irais voir mon grand père cet après midi ou demain, et voir ce qu'il pense de tout ça, et si c'est possible. Pour les papiers, il s'appelait Léon Goujon, non ?
PS : De quelle région est né ou a habité R.Goujon ?
SOS René Goujon
SOS René Goujon
Pour les papiers, c'était effectivement Léon (cf forum Forces Françaises Libres: tu as les explications de Barbara)
Pour la localisation, j'attends réponse de Barbara à ce sujet.
N.
Pour la localisation, j'attends réponse de Barbara à ce sujet.
N.
-
SOS René Goujon
Ok ! J'ai lu sur le forum Forces Françaises Libres. Pour la localisation, ça serait intéressant, comme ça, on pourrait vraiment savoir si il peut y avoir quelconque liens de parenté proche.
SOS René Goujon
alors, où en est-tu Christophe dans tes recherches ?
N.
N.
SOS René Goujon
Bonjour, Christophe. Désolée, je n'avais pas lu la suite, vu que j'ai ensuite échangé avec Nathalie par mail.
Le père de mon père a semble-t-il constitué une seconde famille, mais les dates que tu donnent ne correspondent pas, puisqu'il est parti quand mon père avait sept ans, soit en 1930.
Le père de mon père a semble-t-il constitué une seconde famille, mais les dates que tu donnent ne correspondent pas, puisqu'il est parti quand mon père avait sept ans, soit en 1930.
-