qui aurait une carte .... ???
Salut à tous,
JE suis à la recherche d'une carte du village de Foy avec les bois aux alentours des années 40 ...
Qui aurait ca dans ses archives ???
Merci @++++
JE suis à la recherche d'une carte du village de Foy avec les bois aux alentours des années 40 ...
Qui aurait ca dans ses archives ???
Merci @++++
- overlord soldier
Salut Bull,
Fais la demande auprès des archives de la mairie de Foy, il te fileront bien une copie...
Bye...O.S
Fais la demande auprès des archives de la mairie de Foy, il te fileront bien une copie...
Bye...O.S
c pas bête ca mais je ne sais pas si ils vont me la donner ... on verra bien sauf si qqu'un a ca dans le forum ?
salut moi aussi cela m'interreserait car j'en ai besoin pour de la reconstitution ordinateur 

Salut à tous,
J'ai trouvé ton Bonheur Bull !!!!!
http://www.paratrooper.fr/product_info.php?cPath=39_53&products_id=134&osCsid=e3956d07727c3d1dc6f35b79902eb57f
C'est une fidèle reproduction de la carte de Bastogne utilisée par le Colonel Hugh A. Mozley, 326ème Engr., 101ème Airborne, durant la bataille des Ardennes. Cette carte est à l'échelle 1:50000, datée 1939, et vous permettra de découvrir les villes et village tels que Foy, Recogne, Cobru, Noville, Bois-Jacques, Champs, Neffe, Marvie, Mande-St-Etienne, etc... et bien sûr Bastogne.
J'éspere que ca te plaira
Mes Amitiés
Dick Winters
J'ai trouvé ton Bonheur Bull !!!!!
http://www.paratrooper.fr/product_info.php?cPath=39_53&products_id=134&osCsid=e3956d07727c3d1dc6f35b79902eb57f
C'est une fidèle reproduction de la carte de Bastogne utilisée par le Colonel Hugh A. Mozley, 326ème Engr., 101ème Airborne, durant la bataille des Ardennes. Cette carte est à l'échelle 1:50000, datée 1939, et vous permettra de découvrir les villes et village tels que Foy, Recogne, Cobru, Noville, Bois-Jacques, Champs, Neffe, Marvie, Mande-St-Etienne, etc... et bien sûr Bastogne.
J'éspere que ca te plaira
Mes Amitiés
Dick Winters
merci beaucoup Dick ,tu viens de faire mon bonheur 

ma foy..merci dick
(je sais c etait facile et pas marrant...ok je sors,...)

(je sais c etait facile et pas marrant...ok je sors,...)

-