votre magazine de guerre préféré
j'aimerais bien savoir quelle est votre magazine préféré. A+
alors moi j' ai voté pour le magazine " armes et militaria " car je trouve dedans des tenus etc ... des annonces ... enfin sa depend aussi ce qu' il a dedans 
tchô et que dieu vous garde ...

tchô et que dieu vous garde ...
Je vote pour "Steel Masters", mais j'aime aussi Militoys et Bataille & Blindés.
Bye ...

Bye ...
Je vote pour Vae Victis( la revue du jeu d'histoire tactique et stratégique) je connais ce magazine depuis longtemps ( a l'époque c'était les petites unités en carton qui vous permettent de revivre de grande bataille qui m'ont attiré!!) Je le conseil a tous ! Les règels sont complexe sauf pour celui certain comme celui qui résume toute la seconde guerre mondiale.
H.S : Je conseil aussi et surtout
le jeu de société ( pas du tout un magazine) " Mémoire 44" facile et géniale ; j'ai passé des soirée super entre amis avec ce jeu : http://www.memoire44.com/?rid=&S=1914b140e2d5a6d5b6951ccaee884093
C'est ma soirée publicité lol
H.S : Je conseil aussi et surtout

Je n'en connais aucun malheureusement ... Mais je vais suivre de très près pour avoir le résultat du sondage ...
j'aimerais bien en savoir plus sur ce jeu, il a l'air pas mal. tu aura réussi ta pub

Hé bien ce jeu est simple et vous fait revivre les grand bataille de la normandie en 1944 ( biensur les batailles ne finissent pas toujours comme dans la réalité ( par exemple, je n'ai jamais réussi a gagner avec les américains a Omaha beach) ) on peut créer sont terrain ou reprendre un des scénario de base qui sont : Pegasus Bridge ;02 Sainte Mère-Eglise ;03 Sword Beach Notation ;04 Pointe-du-Hoc ;05 Omaha Beach (1ère vague d'assaut) ;06 Mont Mouchet 07 Vassieux, Vercors ;08 Opération Cobra; 09 Opération Lüttich (contre-attaque de Mortain) ;
10 Toulon - Campagne de Provence ;11 Libération de Paris ;12 Montélimar - Campagne de Provence ;13 Arnhem Bridge ;14 Arracourt ;15 St. Vith, Ardennes ;16 Trouée de Saverne, Vosges .
On peut joué avec les allemand ou les américains ; les versions de complémént offre les italiens et els russes et les japonnais je coris!
10 Toulon - Campagne de Provence ;11 Libération de Paris ;12 Montélimar - Campagne de Provence ;13 Arnhem Bridge ;14 Arracourt ;15 St. Vith, Ardennes ;16 Trouée de Saverne, Vosges .
On peut joué avec les allemand ou les américains ; les versions de complémént offre les italiens et els russes et les japonnais je coris!
-
j'ai voté pour"armes et militarias" se journal est tres bien realiser en ce moment je lis le dernier qui est specialement dédier a la prise d aix la chapelle je vous le conseil fortement
A+
A+
oui
, je voulais me lacheter mais il coutait un peu trop pour moi comme je venais de macheter call of duty 2

J'ai voté pour 2ème Guerre Mondiale, mais véhicule militaires magazines est pas mal non plus. A

-