Hitler n'était pas un débile.rommel a écrit : dans un premier temps je n'aurais pas rompu le pact avec les russes car il dispérssé leur renfort entre l'afrique et la russie, ayant plus de renfort (même beaucoup plus) rommel aurait obligatoirement renvoyé les anglais chez eu car a un moment de la bataille d'afrique, rommel pouvait donné le coup de grace pour cette armé vaincue mais il n'avait pas assez de renfort pour continuer et l'essence manqué cruellement. Donc rommel aurait battu l'armée britannique, aprés avec l'armée de rommel j'aurait foncé vers la russie en passant par le proche orient et ensuite a ce moment la rompu le pact avec les russes, je les aurais attaqué par 3 fronts, le front que l'on connais tous, le front du proche-orient et avec les japonais par l'arriere, voila comment s'assuré une victoire facile, s'enfoncant dans les terres ennemis comme se fut le cas au début de l'attaque barbarossa
Je suis en train de lire la bataille d? Angleterre 1940 1941 qui a fait 600.000 victimes à Londres. Pendant cette bataille la Luftwaffe a perdu énormément de chasseurs et de bombardiers.Quentin a écrit : ????????.Cela étant dit, je pense que sans le dday, ce sont les Allemands qui auraient gagnés la guerre. Avec de la peine, ils auraient vaincus les Soviétiques et se seraient retournés vers l'Angleterre où ils auraient fait une opération aéroportée. Une fois cela fait, les Américains n'aurait plus eu de base en Atlantique. La Kriegsmarine se serait revigorée et des armes secrètes auraient eu le temps d'être développées. La Résistance n'aurait pas pu empêché cela : ce n'était que trop rarement des soldats et l'ardeur pour la résistance n'avait pas au sein de la population l'intensité de celle des espagnols contre les troupes de Napoléon ou bien même celle de Tito qui étaient très organisée et qui ont bien combattu militairement les Allemands.
Tu as raison mais pas complètement donc j?ajoute :Blackbird a écrit :Le vrai échec des allemands face a l' Angleterre c'est que Hitler c'est borné a pilonner l? Angleterre grâce a ses avions, ils voulaient raser l' Angleterre uniquement par avion, mais comme on le sait, les Spitfire mkII surpassant les Messerchmitt sont finalement sortis, et donc grâce à leur radar et au courage des pilotes anglais, la Luftwaffe a été mise en déroute, ce que Hitler aurait du faire, et c'est ce que tout ces officiers lui on demandé de faire, c'est de déclencher l'opération "lion de mer", visant a débarquer en Angleterre, avec toutes les forces dont il disposait, ils auraient réussis je pense, la Luftwaffe n'aurait jamais pu réussir ce qu'il lui a demander, de toute façons le rayon d'action de ses avions était trop cours.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité