Bonjour,
Suite a mon premier post "voyage a la carte", par ailleurs j'en profite pour vous remercier de vos réponses, je vais donc suivre vos recommendations pour un sejour de 4 jours mais je dispose de 5 jours^^ je dois donc étoffer mon séjour afin que madame ne trouve le temps long.
voici la deuxième question :
Quelles sites secondaires a visiter ??
En priorité : les plages, certains musées énoncés pas Lipton et je souhaite faire 2 cimetières (Colleville s/mer et un cimetière allemand) et certaines parties du mur de l'atlantique (secondaire : des lieux marquants de l'histoire du Dday dont on n'y pense pas trop [genre aérodrome de carpiquet]
En outre, parmis les cimetières alllemands, lequel obtient le plus de suffrages en sa faveur ? (la cambe, chapelle en juger,orglandes)
Enfin, j'ai bien pris note de vos diverses recommendations conçernant les restaurants a choisir ou éviter et d'avance merci
Lieux a visiter
-
Re: Lieux a visiter
Une visite par vision guide, que j'ai faite en septembre dans le secteur de sainte mère l'église, il faut compter autour de 4 heures de trajet plus les arrêts sur les différents sites, ci joint le lien de l'office de tourisme : http://www.sainte-mere-eglise.info/page ... 11d22.html
Très intéressant, cela permet de découvrir d'autres lieux de ceux de la grande histoire.
Très intéressant, cela permet de découvrir d'autres lieux de ceux de la grande histoire.
-