Pegasus bridge
-
Pegasus bridge
Bonjour a tous je souhaiterai simplement savoir si le pegasus bridge exposé au memorial juste a coté etai celui de lepoque? car il ya le mm pont sur l'orne! mais je croi tt de meme que c'est une replique...
merci
merci
Pegasus bridge
Oui c'est l'authentique qui est à coté du musée car ils ont du le changer et l'ont remplacer par celui qu'il y a maintenant pour le passage de bateaux qui ne pouvait passer sous l'ancien @+
-
Pegasus bridge
oui un peu des deux sans doute!mes merci bien je voulais men assurer et puis sa fait un topic sur le pegasus car yen avait pas!
merci!
merci!
-
Pegasus bridge
oui un peu des deux sans doute!mes merci bien je voulais men assurer et puis sa fait un topic sur le pegasus car yen avait pas!
merci!
merci!
Pegasus bridge
Tu l'as visiter ce musée?Sur l'ancien pont,on peut voir encore les impacts de balles Moi je suis passé devant hier,mais je me suis pas arreté.
-
Pegasus bridge
bas en fait j'habite en bretagne donc il faut 3heures de route pour y aller mais je me suis arreté a lendroit on on atteris les planeurs mais je me suis pas sarreté au musé car on avait prevus de faire le parcoure overlorde et tout tu c'est le parcourt qui retrace pleins d'endroits lol mais sinon je vais y retourner en 2007 et j'y passerai j'ai aussi prevu d'aller a brecourt...
Pegasus bridge
Oui j'ai entendu parler du parcours Overlord.Brécourt c'est pas loin de chez moi.Mais qu'est ce que tu veux voir à Brécourt
-
Pegasus bridge
Au manoir? tu ose me poser cette question!!!!!! mes malheureu l'ancien emplacement de la batterie de brecourt!et le manoir!!!!!!! la ou la esay a fait taire les canons de 105MM!!! tu ne le savait peu etre pas?!!!enfin quand meme!!!!lol
en tout cas tas de la chance d'habiter pas loin du pegasus et de brecourt et tout!je donnerai beaucoup pour habiter la bas!!!
en tout cas tas de la chance d'habiter pas loin du pegasus et de brecourt et tout!je donnerai beaucoup pour habiter la bas!!!
Pegasus bridge
Oui je sais l'histoire du manoir,mais visuellement y a pas grand chose a voir.Si