Boutique souvenir

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Boutique souvenir.

Message non lu par Lakota »

[quote="jordan"]salut lakota je suis rentré hier de mon séjour et je crois avoir acheté le meme livre que toi .DDay editions ouest france c'est ca?
je l'ai à peine commencer mais il m'a vraiment l'air super et en plus je crois qu'il me servira de guide pour identifier certains objets.
Je me demande ce qu'en pense les "pro" de ce forum?[/quote]
Ouais c'est celui là, ainsi que "Para du D.Day" qui parle seulement des Américains, t'avais le même pour les paras Anglais et Francais.
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Boutique souvenir

Message non lu par Marc Laurenceau »

Il existe désormais une boutique souvenir en ligne sur le site DDay-Overlord qui rassemble des articles généralement disponibles dans les musées de Normandie : livres, documentaires vidéos, films, jeux, figurines et maquettes.

Image

Cette boutique souvenir en ligne vous permet d'accéder à une quantité impressionnante d'ouvrages et de documents qui combleront facilement ceux qui n'ont pas pu rapporter de souvenirs de leur voyage en Normandie ou qui ne peuvent pas faire le déplacement.

Si vous avez des propositions concernant les articles à proposer en ligne, je suis à votre écoute.

Voici le lien de la boutique : http://www.dday-overlord.com/boutique_b ... mandie.htm

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »