La neutralisation du char tigre par les paras

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Rock »

c'est ton choix ,mais dans le film de guerre il ne faut pas essayer de voire absolument des batailles....il faut aussi se pencher sur le côté psychologique et humain du oldat pour le comprendre
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

oui je sais tout ca biensur je ne cherche pas que la baston mais là je e sais pas quoi c'est zarbii ...
@+++
Ben
Messages : 135
Enregistré le : 24 janv., 00:00

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Ben »

Vous êtes sur que les soldats qu'on suit dans "la ligne rouge" font partie de l'USMC?

Pour moi ils sont de l'army....
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par John Miller »

Oui c'est l'us army par les marines !!!

petites infos complemantaires: http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Guadalcanal

@+
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

vous en etes sur les gars ??
bon ben alors je vais essayer de le re regarder peut etre que cela passera mieux dans mon crane Image
@+++
Ben
Messages : 135
Enregistré le : 24 janv., 00:00

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Ben »

ça fait bien longtemps que je l'ai vu mais j'en suis presque sur. De toute façon ils n'ont pas l'uniforme ni l'équipement des marines, donc....
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

a bon ben je vais de ce pas me le re regarder merci cap !!
Image
@+++
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

Malarkey, si tu veux un film sur le pacifique qui n'ets pas du tout un smonifere, regarde " windtalkers" cxe film est genial meme si ile ne se penche pas sur l'esprit des soldats, c'est de l'action pure, néanmoins le contexte historique est respecté. Sinon pour en revenir au film " saving private ryan" j'ai entendut dire que les tigres seraient en realité des t34 camouflés, qu'en pensez vous ? personnelement je suis incapable de faire la difference ^^ Sinon ce film reste un exellent film de la 2GM, avec notamment une exellente reconstitution de omaha beach, mise a part que les Rangers n'ont pas fait parti de la premiere vague d'assaut
G.I
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil., 23:00

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par G.I »

oui windtalkers est très bien et la c'est des marines Image
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

Ontos a écrit:[/b a écrit :Rock]
ils se font tous allumer par une quadruple.


un simple canon de 20mm sera dejà pas mal Image Image


Hé hé , a vrai dire un bon pistolet mitrailleur etait largement suffisant .

Il y a aussi le coup des chaussettes pleine de graisse avec le pain de TNT.Oui bon , sur le barbotin du char j'y crois pas trop non plus ,par contre posé sur le ventilo ou le defaut de tourelle oui peut être .[/quote]

Tu es sûr que ça ne détruirait pas la chenille?
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »