) le forum. On sent dans leur message que meme nos joyeux modos y perdent sinon leur latin, au moins leur patience.
 ) le forum. On sent dans leur message que meme nos joyeux modos y perdent sinon leur latin, au moins leur patience.Je me suis dis que faudrait p'tre réagir

Bon je vois plusieurs solutions mais elles ont toutes des contraintes pour Marc et c'est pas vraiment le moment de le faire ch***. Je les proposent néanmoins parce que c'est mieux que de regarder béatement.
1) On fonctionne avec une partie public/privé. La partie public ne conservant que peu de chose mais notamment la charte du fofo et le nouveaux arrivants. Avantage : les mecs sont formé et, a moins d'une crise de bouléïte aiguë, on vera plus de gros HS, tout le monde sera déja présenter, etc. Inconvéniants : les visiteurs n'auraient pas accès au coeur du forum et donc son interet, du coup des gens interessé et interessant pourraient passer a coté. 2e inconvénient, cela demande que Marc ajoute manuellement les droits pour chacun des nouveaux et il a pas que ca a f****.
2) Création d'une armée de modo (une dizaines serait pas de trop) pour assénir le forum : déplacement de sujet, suppressions de sujets, fusions de sujets, etc. pour que le forum reprenne une gueule a peu près convenable. Nos 3 modos peuvent pas gérer les dizaines de milliers de messages a eux seuls meme avec toute leur bonne volonté. Quand sa sera carré, les modos jetables seront rétrogradé au statut de simple membre et on gardera que nos 3 modos historiques.
 .
  .
 le règlement pour être inscrit car il y a 893 membres à ce jour et seulement 201 qui ont vu le règlement. Débat a suivre
   le règlement pour être inscrit car il y a 893 membres à ce jour et seulement 201 qui ont vu le règlement. Débat a suivre