Arrivée dans l'ordre du tiercé de Conlie, Toccoa et moi, suivies de près par piat et avec quelques longueurs de retard sébastien ....
Et là, la journée a débuté dans la bonne humeur et le rire, qui auront été présents tout au long de ce dimanche.
Visite au cimetière de Conlie, où se trouve un monument en mémoire de soldats bretons qui étaient présent lors du conflit de 1870.
L'heure sacrée sonne .... Celle de l'apéro, pris ensemble au pmu, ah ils ne connaissent pas l'Ambassadeur !!

Direction le plan d'eau de Conlie (elle a l'oeil séverine !!) où on peut s'installer pour le déjeuner, papoter, rire, être convivial ... merci à la maman de seb pour le dessert.

Et enfin l'objet de notre visite le musée de Monsieur BELLON, qui nous accueille en personne ... Qui se fait une joie de nous voir et de nous montrer ses sculptures sur bois qui sont magnifiques, où le souci du détail donne encore plus de vie et de consistance à ses oeuvres.
Je laisse le soin à mes petits camarades, qui sont beaucoup plus cultivés que moi sur le sujet, de compléter la synthése de cette journée, qui a été pour tous , je pense fort agréable. Bises à piat et sa charmante épouse, bises à sébastien et ses sympathiques parents.
CORDIALEMENT VERO