Reserviste dans l'Armée de Terre

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
alarm
Messages : 22
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par alarm »

franchement avec un glissement de vertebres , mes 41 ans ,mes rotules qui coicent , je me vois tres mal courrir dans les bois avec un LRAC ou une AA 52 ...... ( enfin c'est ce qu'on avait a l'epoque .... en 87 )
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par Piat »

Tu nous prends pour des fous , on laisse ça aux gamins , on garde que nos famas .
Godbout
Messages : 10
Enregistré le : 14 mai, 23:00

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par Godbout »

De mon côté je suis au Régiment de Maisonneuve, un régiment de réserviste canadien.

Question que je me posais, pouvez-vous, réservistes français, partir en mission outre-mer?
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par Leopoldcourtois »

Deja, merci pour vos reponses !

Sinon, pour moi, apres avoir appelé le BSN je vais faire ma JAPD en prioritaire juste apres le bac, donc ensuite j'appellerai un regiment pour en savoir plus, on me conseille d'etre reserviste à Poitiers, qu'en pensez vous ?
Invité

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par Invité »

Ben non,z'ont pas voulu de moi Image
iroquois
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars, 00:00

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par iroquois »

oui , jusqu'a 55 ans , je n'ai pas encore été rapelé
Tits0807
Messages : 43
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par Tits0807 »

pour ma part je suis entré dans l'armée de terre en septembre 2007 à l'école des sous officiers de l'AT à St-Maixent-L'Ecole à l'issue de laquelle j'ai pu choisir d'aller chez les parachutistes du génie au 17RGP à Montauban Image Image
sinon je suis actuellement en stage de formation à l'école supérieure et d'application du génie à Angers (bonjour Piat Image ) pour 9 mois
Invité

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par Invité »

appelé du contingent en 94/02, puis VSL, puis enfin EVAT jusqu'a 6 ans et demi de service... Je suis rentré dans la reserve opérationnelle avec Big en Mars (complément individuel, BOI/Section instruction des reserves) ...

dodgevince, 16ème GC/1er RI/18ème RT... Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par Piat »

Regarde , Leopoldcourtois , les régiments les plus proches Image , après tu pourras vraiment faire ton choix .
Tits , Si tu fais rien le week- end , j'ai besoin d'un gus qui sait écrire Image
[url="/espace-membres-f57/sortie-bunker-a-pignerolles-t12433.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/esp ... t12433.htm[/url]
Chaton
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin, 23:00

Reserviste dans l'Armée de Terre

Message non lu par Chaton »

moi j'ai fais mon service en 1997-98 et j'en suis sorti caporal-chef...base d'Helicopteres Gazelles et pumas au 3 eme RHC d'Etain-Rouvres a Etain pres de Verdun

J'aurai preféré un regiment Division Blindée ,mais avec mes 1m92,c'etait impossible Image(((
Répondre

Retourner vers « Sondages »