"Band of Brothers" sans fin...
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Oulah!!!!! matteo69 , je pense que ton texte ci dessus a ete poste dans le mauvais "sujet", non??
Sinon Pour rectifier le tir, dans le jeu dont tu parle le sergent Baker est de la 101eme airborne et non pas de la 82e.
Slts
Sinon Pour rectifier le tir, dans le jeu dont tu parle le sergent Baker est de la 101eme airborne et non pas de la 82e.
Slts
[quote=PatrickBrion]7. Bientôt "The Pacific"... alors vous jetez tous vos Airborne equipement dehors et c'est les USMC?
[/quote]
Patrick, je ne sais pas si tu l'a vu à Wommelgem, mais un vendeur de la Bourse vendait pas mal de copie USMC, alors qu'avant, pas moyen d'en trovuer une en copie...le phénomène commence déja ...
[/quote]
Patrick, je ne sais pas si tu l'a vu à Wommelgem, mais un vendeur de la Bourse vendait pas mal de copie USMC, alors qu'avant, pas moyen d'en trovuer une en copie...le phénomène commence déja ...
-
Salut,
Pour moi qui aime bien la 101ème (easy company) en autre
je ne suis vraiment pas fous pour oublier les autres soldats qui ont combattue! C'est sur que certains prennent les parachutistes américains juste par ce qu'il ont vue un film!
Pour moi qui aime bien la 101ème (easy company) en autre

- PatrickBrion
[quote=Adrian C. Riley 45210690 a écrit:[/b]PatrickBrion]7. Bientôt "The Pacific"... alors vous jetez tous vos Airborne equipement dehors et c'est les USMC?
[/quote]
Patrick, je ne sais pas si tu l'a vu à Wommelgem, mais un vendeur de la Bourse vendait pas mal de copie USMC, alors qu'avant, pas moyen d'en trovuer une en copie...le phénomène commence déja ...[/quote]
Comme je serai à Ursel, j'observe
Merci Adrian !
[/quote]
Patrick, je ne sais pas si tu l'a vu à Wommelgem, mais un vendeur de la Bourse vendait pas mal de copie USMC, alors qu'avant, pas moyen d'en trovuer une en copie...le phénomène commence déja ...[/quote]
Comme je serai à Ursel, j'observe

Merci Adrian !
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)
www.combatcamera.be
Have you honored a veteran today?
www.combatcamera.be
-
Personnellement, je m'intéresse à la 83rd, et j'ai plus ou moins la chance de voir que peu de personne comparé aux 24 000 easy company du 506 s'intéresse à cet unité. Je pense qu'il ne faut jamais s'arrêter sur une unité mais accordé intérêt à plusieurs, c'est par ce forum que j'ai pu connaitre le site de la 95th ID www.ironmenofmetz.new.fr même si je n'ai plus ou moins rien découvert sur ma division fétiche, j'ai pu apprendre sur le fonctionnement de l'armée américaine durant la seconde guerre mondiale.
C'est vrai que c'est plus facile d'avoir accès à des informations concernant la 101ème que d'autres unités mais faire quelques recherches n'engage à rien mis à part essayer de voir plus loin qu'une unité.
C'est vrai que c'est plus facile d'avoir accès à des informations concernant la 101ème que d'autres unités mais faire quelques recherches n'engage à rien mis à part essayer de voir plus loin qu'une unité.
A cause de cette série, aujourd'hui, tous les nouveaux reconstitueurs s'habillent en BOB, il suffisait de venir à la bourse de St.Mère le 06 juin pour le constater.
Il ne faut surtout pas oublier les autres unités, infanteries, blindés et bien d'autres...
Il ne faut surtout pas oublier les autres unités, infanteries, blindés et bien d'autres...
BOB qui pourtant montre la tragédie de la guerre et les pertes humaines, est un film qui donne envi de faire la guerre.
comme le film à été tourné par rapport aux dires d'une dizaines de personne on à l'impression que tout le régiment c est ces 10 personnes, comme ces 10 personnes ont survécu à cette guerre on à l'impression que personne n'a vraiment été tué parmi le régiment malgré que tout ça c est bien dit tout le long .
comme le film à été tourné par rapport aux dires d'une dizaines de personne on à l'impression que tout le régiment c est ces 10 personnes, comme ces 10 personnes ont survécu à cette guerre on à l'impression que personne n'a vraiment été tué parmi le régiment malgré que tout ça c est bien dit tout le long .
- PatrickBrion
[quote=phil50]A cause de cette série, aujourd'hui, tous les nouveaux reconstitueurs s'habillent en BOB, il suffisait de venir à la bourse de St.Mère le 06 juin pour le constater.
Il ne faut surtout pas oublier les autres unités, infanteries, blindés et bien d'autres...[/quote]
Tout à fait. Même dans le 506 PIR, certaines vétérans trouvent qu'on parle que de la Easy...
Il ne faut surtout pas oublier les autres unités, infanteries, blindés et bien d'autres...[/quote]
Tout à fait. Même dans le 506 PIR, certaines vétérans trouvent qu'on parle que de la Easy...

"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
www.combatcamera.be
www.combatcamera.be
- le serpent mexicain
[quote=Pvt.Hudson]Pour beaucoup de reconstitueurs, c'est la 101th (et plus particulièrement la E company) qui a libéré l'Europe....!
.......Pahétique[/quote]
Tu as oublié Tommy à la main !
Qu'est-ce que cette série Pacifist ??
Pitié il ne vont pas en faire sur toutes les unités ??

.......Pahétique[/quote]
Tu as oublié Tommy à la main !
Qu'est-ce que cette série Pacifist ??
Pitié il ne vont pas en faire sur toutes les unités ??

-