photo 6 juin?
photo 6 juin?
Je ne pense pas que ce soit un montage , mais par contre il est clair que ce n'est pas une photo prise pendant le débarquement ! Elle a dus etre prise pendant un exercice soit par un militaire Allemand ou soit par un photographe pour la propagande !!
photo 6 juin?
merci pour vos reponses et si c'etait une photo du debarquement de provence dsl je ne connais pas quel a ete le plan utilisé en provence
photo 6 juin?
Comparez la falaise (photo faite à la Pointe du Hoc en 2002) en arrière plan avec celle de la photo de capt'milano. N'est-ce pas la même?

photo 6 juin?
Avec ta photo Jo , c'est clair et net que c'est bien la meme falaise . 

photo 6 juin?
Ce qui ne prouve pas que la photo à été prise le 06/06/44. Je pense aussi pour une photo de propagande.
photo 6 juin?
Non loin de là...Je voulais dire qu'elle avait bien été prise au meme endroit mais certenement pas le 06/06/1944 !
photo 6 juin?
Pas de problème Guillaume, en faite c'est à capt'milano que je répondais, car dans son post il pose la question. Et pour la date on a pas encore la réponseGuillaume a écrit :Non loin de là...Je voulais dire qu'elle avait bien été prise au même endroit, mais certainement pas le 06/06/1944 !

photo 6 juin?
ha d'accord .... désolé... c'est ma parano chronique qui refaisait surface....!!!
Bref...Bon sinon pour la date, à mon avis, on se gratté un moment avant de savoir le jour ou elle a été prise !
Bref...Bon sinon pour la date, à mon avis, on se gratté un moment avant de savoir le jour ou elle a été prise !
-