
Deep Silver annonce la sortie prochaine (décembre 2012) de D-Day, un contenu téléchargeable additionnel pour le FPS tactique Iron Front Liberation 1944, disponible en exclusivité sur PC.
Le contenu additionnel D-Day fait naturellement référence au Débarquement de Normandie et proposera aux joueurs de revivre les évènements du 6 juin 1944, où les forces alliées affrontaient les troupes allemandes lors du débarquement et pendant les 90 jours de combats de la bataille de Normandie. Ce pack de contenu téléchargeable pour Iron Front Liberation 1944 proposera des nouveautés en termes d’équipement et de troupes, ainsi que des scénarios inédits.
Les joueurs pourront désormais incarner soldats, pilotes et équipiers de chars d’assaut américains pour libérer la France sur les terres de Normandie. Leur arsenal contiendra entre autres le fusil Garand M1 et le fusil-mitrailleur BAR. Le soutien aérien sera notamment assuré par des P-47 Thunderbolt, pendant que les tanks Sherman assisteront les troupes au sol. Les forces allemandes ont elles aussi amélioré leur arsenal : le char d’assaut Tiger I sera par exemple disponible.
Pour rappel, Iron Front Liberation 1944 est basé sur le moteur d’ARMA II Operation Arrowhead de Bohemia Interactive. L’histoire se déroule dans le sud de la Pologne, lors de l’offensive soviétique, au cours de l’été 1944. Le joueur incarne un soldat d’infanterie russe ou allemand, et doit utiliser le travail d’équipe, ses compétences tactiques et des machines de guerre authentiques afin de remporter la victoire.
La campagne allemande est centrée sur le ralentissement de l’avancée des troupes soviétiques, alors que la campagne soviétique est basée sur la percée des lignes ennemies. Néanmoins, le joueur n’a pas à faire tout cela à pied: grâce à leurs ordinateurs, les tacticiens peuvent prendre le contrôle de chars, incluant le célèbre char de combat allemand, le Panzerkampfwagen VI ou «Königstiger», et le char russe Staline JS2, ou encore d’avions de chasse tels que le Focke Wulf 190 et de bombardiers en piqué comme le Stuka ou le Petlyakov PE-2.
Iron Front Liberation 1944, inclut également un éditeur de mission complet, permettant aux joueurs de créer leurs propres missions et de les partager en ligne avec leurs amis, garantissant ainsi qu’il n’y ait jamais un manque de nouvelles missions. En ligne, les joueurs peuvent soit effectuer des missions en coopération, soit se battre les uns contre les autres dans des modes multijoueur spéciaux tels que « Capturer le drapeau » ou « Attaque et défense ».
Pour le commander : http://rcm-fr.amazon.fr/e/cm?lt1=_blank ... B005GUPQJO
Source : http://game-pad.fr/iron-front-liberatio ... day/11652/